ddddd

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue sur la page Témoignages

Cette page est consacrée aux témoignages de thérapeutes Enelph,
ainsi qu'aux témoignages de personnes ayant reçu des soins Enelph.
Si des thérapeutes Enelph, ou des personnes ayant reçu des soins,
souhaitent me faire parvenir leurs témoignages, il me fera plaisir de les éditer sur cette page.

27.01.2011
Force du mental et de l’intention
Par Amandine, thérapeute Enelph.

Bonjour à tous.
J'ai participé le week-end passé à un séminaire appelé "corps-miroir". Méthode également de guérison qui lors du premier jour m'a semblé du "déjà vu" puisque nous abordions des notions déjà connues pour ma part.
Puis, la manière dont le formateur menait la formation, m'a donné le sentiment d'être forcée de le croire et de faire ce qu'il disait. Je l'ai perçu un peu comme un gourou.
Avec un peu de recul, en fin de journée, je me suis rendue compte qu'il a tout simplement une foi infinie en son travail et en l'énergie, mais j'ai également pris conscience que la limite entre avoir foi en son travail, en l'énergie, et la capacité à influencer les gens et à se comporter comme détenteur de la vérité (comme gourou ai-je envie de dire) est très mince.
Je me suis donc tirée la sonnette d'alarme, bien que n'étant pas de ce genre là, j'exprime ma conviction, ma foi mais ne force personne à y croire. Je n'essaie pas de manipuler également ... Peut-être était-ce inconscient de sa part.
Deuxième point positif, c'est qu'il m'a permis de me remettre en conscience l'outil merveilleux qu'est l'énergie et l'intention et la visualisation. Demander à la personne de verbaliser en terme positif la guérison qu'elle souhaite, être certaine d'être au bon endroit ave la personne qui lui faut. Et le reste est de notre ressort.

Ma mère m'a demandé avant hier de lui donner un soin, et je lui ai demandé de formuler verbalement ce qu'elle désirait guérir, de le verbaliser en forme positive. Ce fut "Être libre". L'énergie a circulé de manière merveilleuse, allant partout où elle doit mais se "focalisant" plus sur l'intention qu'avait formulé maman. J'ai eu de très belles images, toujours en envoyant paix, amour et guérison, des poids s'envolaient. Après le soin, nous avons mis en commun nos ressentis et, il était marrant de constater que nous avions des images similaires, des sentiments communs, etc. Elle se sentait plus légère et libre.

Le pouvoir de l'intention est très important dans notre pratique de l'énergie en général, encore plus dans nos soins, mais également pour amener le patient à être dans cet état d'esprit pour ouvrir les portes plus facilement, pour qu'il collabore et sente sa responsabilité dans son mieux-être.

Merci à la vie et merci à vous de m'avoir lue.
Bonne soirée à tous,
Amour, paix et Lumière dans vos coeurs et tout autour de vous.
Amandine


16.12.2010
Soin d’accueil à la naissance
Par Gina, thérapeute Enelph.

Bonjour à vous tous qui allez lire ces lignes.
J'ai eu la chance de recevoir un soin d'accueil à la naissance dernièrement et j'ai envie de partager avec vous ce cadeau.
Je n'ai jamais ressenti (jusqu'à ce jour) de soin ENELPH aussi puissant.
Après d'énormes pressions au niveau de la tête, j'ai senti une puissante vague d'énergie qui parcourait le corps et les membres, tellement vibrante, que j'ai dû remuer les jambes, retirer mes chaussettes tellement j'avais chaud, mais mes pieds étaient frais extérieurement, la vague de chaleur était à l'intérieur...
Puis j'ai senti mon corps se reformer, se reconstituer, comme si je recollais les morceaux, toutes les parties ne faisaient plus qu'un.
Les paroles d'accueil prononcées par le thérapeute sont allées toucher les cellules, et à chaque fois qu'il reprenait la parole, mes cellules vibraient d'amour.
Les pressions à la tête ont cessé et le flot de vagues d'énergie a continué à se déverser...
Je me suis sentie accueillie, je sentais beaucoup de monde autour de moi, beaucoup d'amour, je me sentais accueillie dans une famille, une nouvelle famille qui n'avait rien à voir avec ma famille de naissance, une famille d'âmes !
Puis j'ai senti une améthyste sur mon front, j'ai vu la silhouette de l'amie qui me l'a offerte, je me suis sentie reliée à elle, comme à une mère spirituelle.
Puis à l'intérieur de ma tête, j'ai senti quelque chose d'extraordinaire, j'ai perçu un cristal qui se formait, qui se taillait, avec de multiples facettes, lisses, brillantes, lumineuses, et plus l'énergie ENELPH coulait, puis le cristal se formait dans tout mon corps, il glissait dans mes bras, mes jambes, je le sentais là sous ma peau, à l'intérieur, je me suis sentie reliée au monde minéral, à une multitudes de minéraux, un lien fort, puissant, nouveau, en écrivant nouveau, je réalise que non pas si nouveau que ça, un lien qui avait commencé à se réveiller il y a un peu plus de 2 ans...
A la fin du soin, je me suis sentie différente, je ressentais comme une naissance.
Le fait d'écrire m'amène de nouvelles prises de conscience, ce sont de nouvelles facettes de moi qui s'éveillent, qui prennent jour, qui prennent vie.
Je suis émue, quel cadeau..., je continue de recevoir.
Quels merveilleux outils que ces soins ENELPH.
Je vous souhaite de recevoir cette belle énergie et pour ceux qui la transmettent de continuer dans cette voie lumineuse...

Gina

 

03.06.2010
Témoignages à propos de différents soins
Par Amandine, thérapeute Enelph.

Pour mes chers collègues Enelph ainsi que pour les personnes désireuses d'apercevoir à travers un témoignage les effets de la méthode Enelph (mais rien de tel que de vivre l'expérience Enelph), voici en résumé ce que mes patients ont déjà pu me transmettre.

La majorité des patients ressent un sentiment de paix et de bien-être, ils sont plus calmes et plus sereins face aux situations qui leur créaient un stress, c'est peut-être ce qu'on appelle le "lâcher prise", tout du moins, face à certaines situations.  Nombreux sont ceux aussi à ne pas ressentir de changement, peut-être s'attendent-ils à devenir différents du jour au lendemain ? Ils le sont, mais ne sont peut-être pas attentifs aux changements qui s'opèrent. Je pense à une patiente me disant que rien n'avait changé pour elle, puis dans la conversation elle m'annonce qu'elle a retrouvé le goût de faire des tartes et que ça faisait 10 ans qu'elle n'en faisait plus. C'était assez comique, du hasard ? Non, un effet qui peut sembler anodin, mais qui ne s'est probablement pas limité à cela. Être dans la conscience de soi permet de percevoir les effets tant physiques, émotionnels que spirituels.

J'aimerais maintenant faire part de deux expériences relatives au soin pour aider à éliminer les dépendances. Je l'ai donné à une amie qui désirait arrêter la cigarette. Nous avons fait les soins de base et puis ce soin spécifique pour aider à éliminer la dépendance. L'intention qu'elle a émis et l'énergie Enelph combinées ont provoqué un événement qui lui a permis de ne plus fumer, elle a du être hospitalisée une semaine. Habituellement elle refume dès sa sortie, mais là, plus envie, elle a quand même essayé par habitude et elle a été malade et dégoûtée du goût. Depuis elle ne fume plus, n'en a plus l'envie et le goût lui déplait souverainement.

L'autre expérience est celle faite avec une amie psychologue et hypnothérapeute, désireuse d'arrêter de fumer. Le hic, c'est que la séance menée comme je l'ai fait (càd en suggérant certaine image, couleur, trajectoire de l'énergie, etc.) l'a crispée, elle qui fait de l'hypnose n'avait pas l'habitude ni même l'envie qu'on lui dise que la cellule devait être de telle forme, telle couleur, etc.

Je pense que nous devons donc veiller à laisser les portes ouvertes, donner la possibilité infinie de visualiser l'énergie de la manière qui correspond le mieux à la personne, d'ouvrir la possibilité que l'énergie peut s'attarder à divers endroit du corps, que cela est normal, etc. Jusqu’à sortir certes par les pieds, mais qu'entre l'entrée dans le corps et la sortie, tout est possible en fonction des besoins de la personne, de son ressenti, etc. Et suggérer, oui, mais si la personne le demande ou le fait sentir. Ma première patiente avait besoin d'être guidée dans sa visualisation, la seconde pas du tout !!!

Voilà pour mon premier témoignage ... J'en ai plein d'autre mais ça serait encore plus chouette d'avoir des échanges entre praticiens et patients !
A bientôt !!!
Amandine

 

 

 

 

 

 

 
Copyright : http://www.enelph.com/